vendredi 25 janvier 2013

La trilogie de Kerstin Gier, le film



                      Mais d'où viennent ces photos ??? Tout simplement du tournage du premier tome d'une trilogie qui est un gros coup de coeur ! Il s'agit de :

La trilogie de Kerstin Gier, l'adaptation de ce premier opus ( Rouge Rubis ) sortirai  en Allemagne le 14 Mars 2013 !  Car oui, ce sera une production Allemande. Comment vous expliquez que j'ai sautée de joie en apprenant la nouvelle mais vite retombée... Allemand, Allemand personnellement je n'ai rien contre eux, mais j'ai un énorme faible pour les bons films Anglais avec des acteurs Anglais, qui savent jouer la comédie, se sont des vrais acteurs !!!
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et d’espérer une adaptation française correcte !
Autre point  je reste septique par rapport au casting. J'ai vu des photos de acteurs et malheureusement très peu correspondant vraiment aux description du livre, pour ceux qui n'ont pas lu le livre ce n'est pas grave mais nous ont les a imaginés, on a lu leurs description, mais on fera avec, hein !
La chronique des 3 tomes de Kerstin Gier -Rubis rouge, Bleu saphir, Vert émeraude [ * ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot (doux)