samedi 1 juin 2013

On My Wishlist (01)



Bienvenue dans un nouveau rendez-vous qui se déroulera toutes les deux semaine, le samedi normalement sur mon blog! Le rendez-vous du On My Wishlist est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, qui a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre qui se trouve dans notre Wishlist, et que l’on a très envie d’avoir!


Cette semaine il s'agira de ..................


Ailes/Wings, tome 3 : Illussions de Aprilynne Pike







Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son coeur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible attend son heure, tapi dans l’ombre. À nouveau, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu’il la protège et la guide, car le danger qui menace maintenant Avalon, aucune fée n’aurait pu le croire possible. Pour la première fois, Laurel ne sait pas si son camp l’emportera.


Pourquoi ?! 

Et bien tout simplement parce que je suis tombé amoureuse de Tamani ???? xD Non sérieusement j'ai adoré dès le premier chapitre du tome 1, si bien que j'ai couru au magasin pour acheter le tome 2 que j'avais vu mais pas pris au cas où l'histoire ne me plairai pas ! Donc il me le faut de toute urgence ! 


                   Et vous, l’avez-vous lu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot (doux)